Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jongler en Afrique
26 janvier 2009

Dernières nouvelles!!!

Bonjour à tous!!!

Depuis mon retour j'ai gardé le contact avec plusieurs personnes sur place, et j'ai de bonnes et moins bonnes nouvelles à vous faire partager.

MAROC:

Les dernières nouvelles datent de peu, grace à Franck et Elodie qui sont passé à Tazadoute il y a un mois. Donc les enfants continuent à profiter du matèriel de jonglerie, et les professeurs veillent au grain, désfois trop bien.

BURKINA:

A bérégadougou, je vais commencé par les bonnes nouvelles, les ateliers continuent au rythme d'un jour par école, par semaine. C'est Basile, un des fils de Jean, qui anime, ce qui lui permet d'avoir une petite rémunération supplémentaire.

La mauvaise nouvelle, Jean est décédé l'année dernière, j'ai tardé à mettre l'info sur le blog. Il a eu un AVC au mois de mars 2008, il est décédé 4 mois après. C'est une grande perte pour la famille, mais aussi pour béréga. Jean était un conseiller pour beaucoup de personnes.

NIGER:

Abdou Salam, le couturier, a bien effectué son voyage au Québec, il est revenu avec une belle somme d'argent, ce qui lui a permis d'offrir différents cadeaux à sa famille proche, de l'argent à ses parents, mais surtout il a monté son propre atelier de couture, et il a à ce jour 2 employés.

Voilà pour les nouvelles que j'estime importantes.

Publicité
Commentaires
Jongler en Afrique
Publicité
Jongler en Afrique
Publicité