Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jongler en Afrique
24 mars 2007

tradition protocolaire

Je suis arrivé le 20mars à béréga, et dés le elndemain j'ai du faire face à la tournée de présentation auprès de chaque autorité (chef coutumier, maire, prefet, conseiller des écoles, inspecteur des écoles, directeurs et professeurs). Chaque présentation dure environ une heure, pendant laquelle je ne parle quasi pas. Du fait que ce soit à la personne qui m'accueille de me présenter. Je vous dis pas les sensations lorsqu'on parle de vous de votre projet et que vous devez rien dire. Mais bon ça c'est fait  et grace à ses rencontre j'ai fais la connaissance d'une troupe de theatre forum avec qui  je vais  faire des ateliers de clown.

Les ateliers démarrent le 23 auprès des écoles et de la troupe, mon planing fait que la journée je suis avec les enfants pour la jonglerie et le soir avec la troupe pour le clown.

merci à toutes les personnes qui me soutiennent

Publicité
Commentaires
A
hey !!<br /> As tu possibilité de prendre des photos de tes ateliers pour nous montrer tout ça ?!<br /> Les ateliers durent combien de tps avec chaque groupe ? Tu vois combien de groupes d'enfants par jour ? Est ce que les instituteurs participent aussi ?<br /> Des questions, tout plein de questions et c'est loin d'être fini ! héhé !<br /> Bisousss
V
Salut mon petit Yoyan quel plaisir de pouvoir enfin accéder à ton blog et avoir des news car le lien ne fonctionnait pas chez moi en tout cas... Bon je voulais faire un petit commentaire ici car bizarement personne ne l'a fait mais quand j'ai lu la scène je l'ai très bien imaginée et ça m'a plutot fait marrer: mon pauvre Yoyan qui peut pas parler et qui doit écouter quelqu'un le faire à sa place!!<br /> Bon sinon au foyer toujours pas d'internet avec les adultes, je vais en causer au chef et imprimer ce que tu as fais déjà pour le montrer aux intéressés.<br /> Le projet peinture avance le matos est acheté, ce w_e j'ai aprété des draps pour en faire des tentures y'a plus qu'a peindre désormais. d'ailleurs comme tu est dans une école dans la mesure du possible sicertains enfants souhaitaient dessiner ce qu'ils imaginent etre la France ou dessiner leur pays culture... l'échange pourrait etre sympa car des adultes ont déja commencer à imaginer l' afrique. peut etre faire un échange par courrier ou internet je ne sais pas à toi de me dire ce que tu en penses et ce qu'il est possible de faire.<br /> a tiéfete de paques! biz! Véro
Jongler en Afrique
Publicité
Jongler en Afrique
Publicité