Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jongler en Afrique
26 avril 2007

Les petites galères de voyage

Tout le monde vous dira qu'un voyage sans galères n'est pas un vrai voyage.

Me concernant je pense que je suis bien dedans, de part mes déplacements en bus et de mes oublis ou pertes d'objets.

Ca a commencé à Béréga ou j'ai perdu ma clé USB, je suppose l'avoir oubliée sur le poste internet, bien entendu personne l'a vu.

Pour continuer, dés mon arrivée à Bamako je mets à recharger les batteries de mon appareil numérique dans la chambre de mes amis. Et tête en l'air que je suis je repars de Bamako sans le chargeur. Mais bon c'est cool les amis l'ont récupérer et je l'aurais arrivé au Maroc. Par contre il risque d'y avoir un peu moins de photos sur le blog vu que je préviligie l'argentique pour garder au maximum les batteries du numérique.

En matière de communication le portable est quand même bien utile, j'ai pris un numéro au burkina en plus de mon numéro français. Après l'utilisation de ma puce française à Boromo j'ai voulu m'en reservir quelques jours plus tard et là plus de puce. J'ai eu beau fouiller toute ma chambre je ne l'ai pas retrouvée et j'en ai conclut l'avoir définitivement perdue et tous les numéros français. Alors les amis ce serait sympa que vous me renvoyer en texto ou mail vos num, mon numéro n'a pas changé, merci!!!!

Ces petites histoires je les prends avec le sourire, c'est pas grave le voyage continue, je suis en pleine forme et super heureux.

Publicité
Commentaires
Jongler en Afrique
Publicité
Jongler en Afrique
Publicité