Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jongler en Afrique
31 mars 2007

de béréga

salut à tous !!!
je vais essayer de répondre à toutes les questions dans l'ordre
la voiture que je conduisais était une r25
bon pour les photos de moi je vais essayer

Içi je ne peux pas dire que les enfants soit malheureux, pour la plupart ils mangent bien tous les jours mais les repas sont peu varier, riz mil et sorgho après ce sont les sauces qui changent et bcp de mangues ou différents fruits selon saison.
Ils vont tous à l'école au moins jusqu'en 5ème après celà dépand des situations famillialles.

est ce qu'il fait chaud? je vais dire oui le plus froid qu'il peux faire c'est 15 degrés durant la saison des pluies sinon actuellement il fait une moyenne de 38 et dans quinze jours le themomètre devrais monter à 45

Pour la santé je trouve les gens plutot en bonne santé et j'ai été au dispensaire il était vide de patient.

Concernant le mariage il est vrai qu'avoir plusieurs femmes est un signes de richesses mais comme je le disais la polygammie se perd.



Publicité
Commentaires
J
salut yo <br /> je voulais te demander combien de degré°C il fait à l'ombre et aux soleil où tu est en se moment.<br /> <br /> merci de répondre
Jongler en Afrique
Publicité
Jongler en Afrique
Publicité